Publié le 1 mars 2022 Mis à jour le 1 mars 2022

Mardi 8 mars 2022 Après un report de 2 ans, la première édition du Symposium des Alumni est finalement reprogrammée en présentiel. Cette première édition célébrera les drones, avec « Hélices au pays des merveilles ».

Les conférenciers :

Patrick Hendrick et Emanuele Garone, sont professeurs au sein de l’École polytechnique de Bruxelles et présenteront les défis techniques liés aux drones. Le troisième intervenant, Michiel Uwaerts, est « Program manager Innovation Implementation » au sein d’Elia et présentera des applications concrètes des drones pour la gestion du réseau électrique à haute tension belge.

drone

• 18h30 – Accueil à la Cayenne des Alumni – UB4.153
  • 19h00 – Conférence participative
  • 20h30 – Verre de l’amitié