Mobilité IN

Vous êtes étudiant international et souhaitez étudier à l'École polytechnique de Bruxelles ? Trois possibilités s'offrent à vous :

Inscription régulière à
l'École polytechnique de Bruxelles

L'École polytechnique de Bruxelles est ouverte à toutes les étudiantes et tous les étudiants ayant passé avec succès l'examen spécial d'admission

Conditions d'admission

Que vous soyez issu.es d'un pays membre ou non-membre de l'Union européenne, nous vous conseillons de vérifier les conditions générales d'admission ainsi que la reconnaissance de votre diplôme

Dépôt de candidature

• Étudiant.es européen.nes et assimilé.es : du 24 juin au 15 octobre
  • Étudiant.es non-européen.nes : du 15 février au 30 avril

Programme Bruface
(masters en anglais)

Chaque année, l'Ecole polytechnique de Bruxelles accueille une soixantaine d'étudiants internationaux et étudiantes internationales au sein des masters Bruface, organisés conjointement avec la VUB.

Il en existe cinq :

Ces masters sont proposés entièrement en anglais et débouchent sur un diplôme estampillé par les deux universités bruxelloises, l'ULB et la VUB.

Date limite de candidature :

• Étudiants européens : 1er septembre
  • Étudiants non-européens : 31 mars

Programmes d'échange et de
doubles diplômes (mobilité IN)

Grâce aux accords conclus avec de prestigieuses universités et grandes écoles, il est possible d'effectuer une partie de ses études au sein de notre École, dans le cadre d'un programme d'échange ou d'un double diplôme.

Consulter le règlement intérieur de la mobilité internationale
Retrouvez toutes les informations sur notre page en anglais.
Mis à jour le 10 août 2023