1. Ecole polytechnique de Bruxelles
  3. L'École

Nos étudiant.es de l’EPB vous présentent leurs projets

Publié le 6 mai 2022 Mis à jour le 19 juillet 2023

Ce dimanche 8 mai, à l’occasion de la Fête de l’Iris, l'ULB - Université libre de Bruxelles et la VUB - Vrije Universiteit Brussel vous accueillent au sein du Village Universitaire au Parc de Bruxelles !

☀️ Nos étudiant.es de l’École polytechnique vous présenteront leurs projets : "Séchoir de poivre au Cambodge" (projet en collaboration avec la Codepo) et "Covid-19: on reprend son souffle!" (projet d’Ingénierie civile biomédicale).

☀️ D’autres organismes seront aussi de la partie : @Schola ULB (ProgrammeTutorat), @SimLabS (Apprendre à sauver une vie), @ULB Sports (École de Sports de l’ULB asbl), @ULB Engagée (Soutenir l’action citoyenne), @PRISME, @Inforsciences, @Réseau des Musées de l’ULB, @Faculté d’Architecture de l’ULB et Musée Horta, @FabLab ULB et Analyse du mouvement humain.
Curieux ou curieuse ? Rendez-vous dimanche 08/05 ! Plus d’infos ?
VILLAGE UNIVERSITAIRE | Fête de l'Iris (fetedeliris.brussels)
Date(s)
Le 27 avril 2022