Master Big Data

Master en Big Data (en anglais)

Ce master en un an a pour but de former aux méthodes et outils technologiques permettant le traitement, l’analyse et l’extraction de connaissance à partir de bases de données massives.

Voir le programme de cours 

Master en urbanisme

Master en urbanisme et aménagement du territoire (en anglais)

Ce master en un an a pour objectif de former des professionnels et chercheurs pour devenir des urbanistes hautement qualifiés.

Voir le programme de cours

Master Transport et logistique

Master en transport et logistique

Ce master en un an, organisé avec le Centre interuniversitaire d'étude de la Mobilité, offre aux étudiants une formation de pointe sur les questions de transport de passagers et de marchandises.

Voir le programme de cours

Master Génie nucléaire

Master en génie nucléaire (en anglais)

Ce master en un an, organisé avec le Belgian Nuclear higher Education Network permet aux étudiants d'acquérir le bagage scientifique et technique nécessaire au développement d'une carrière de haut niveau dans le nucléaire, en Belgique et à l'étranger. 

Voir le programme de cours 

Master en nanotechnologie

Master en nanotechnologie

Ce master en un an offre une formation approfondie dans le domaine des nanosciences et des nanotechnologies et permet aux étudiants de se spécialiser notamment dans l'une des filières suivantes : nanophysique, nanochimie, nanoélectronique, nanomatériaux ou nanobiotechnologies. 

Voir le programme de cours

Mis à jour le 29 mars 2019