Publié le 14 novembre 2019 Mis à jour le 14 novembre 2019
Saviez vous que 70% des femmes ingénieurs ont été à un moment ou un autre victimes de discrimination basée sur leur genre au travail ? (Enquête FABI 2019)

"Ça va, c’est juste une blague !" est une soirée destinée aux étudiant.e.s ingénieur et bioingénieur. Cette soirée est axée sur la sensibilisation aux faits de dévalorisation et de harcèlement liés au genre dans le milieu ingénieur et à la présentation de solutions mises en place pour les éviter.

La problématique sera illustrée sous forme de scènes, basées sur des témoignages d’ingénieur.e.s ayant subi ou été témoins de faits de dévalorisation ou de harcèlement liés au genre sur leur lieu de travail. Des solutions destinées aux victimes mais aussi aux témoins de ces situations seront présentées.

Cette soirée, organisée par des chercheurs et chercheuses de l’ULB, sera suivie d’un drink, l'occasion de discuter avec d’autres étudiants et ingénieurs de votre expérience.

Inscription: https://forms.gle/CjTrPtpXNEwCb5hVA
Le 18 novembre 2019