Publié le 21 septembre 2020 Mis à jour le 21 septembre 2020

Le service CoDE vient de décrocher une bourse européenne Marie Sklodowska-Curie pour son doctorat « Data Engineering for Data Science » (DEDS).

Le service CoDE vient de décrocher une bourse européenne Marie Sklodowska-Curie pour son doctorat « Data Engineering for Data Science » (DEDS) en partenariat avec Universitat Politècnica de Catalunya (Espagne), Aalborg Universitet (Danemark), et le Athena Research and Innovation Institute (Grèce).

L'objectif du programme, évalué à 100% par l’Union européenne, est de fournir un soutien global pour la gestion du cycle de vie des données, de leur capture à leur exploitation par des scientifiques de données. Ce programme de trois ans, unique au monde, démarrera à la rentrée 2021 et permettra de réaliser les prochaines percées en science des données.