Publié le 22 octobre 2019 Mis à jour le 30 octobre 2019

La CTI accrédite à nouveau les masters en biomédical, informatique et physique pour une période de trois ans. Tous nos masters jouissent ainsi d’une accréditation jusqu’en 2022.

nullLa décision vient de tomber : la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) accrédite l’ensemble de nos masters jusqu’en 2022. En mars de cette année, la Commission s’était penchée sur les trois masters non-Bruface que propose l’École : Ingénieur civil en informatique, Ingénieur civil physicien et Ingénieur civil biomédical. Suite à un examen approfondi, l’organisme français d’évaluation a décidé de renouveler son accréditation pour une période de trois ans.

Dans son rapport, le comité d’experts a ainsi souligné l’évolution favorable de l’École dans le sens d’un pilotage et d’une amélioration des formations qui leur garantissent « un haut niveau scientifique et d’ingénierie ». Il a également pointé plusieurs éléments très positifs quant au développement de l’École, notamment la participation très active des étudiants et des Alumni à son fonctionnement, la création du Fablab ou encore le dynamisme de son personnel.

« Cette accréditation vient une nouvelle fois confirmer l’excellente qualité de nos enseignements et récompenser les processus d’amélioration constante mis en place ces dernières années », se réjouit Frédéric Robert, vice-doyen, en charge du dossier.