Publié le 5 avril 2019 Mis à jour le 5 avril 2019

Le blocus assisté du Printemps fait son grand retour avec une nouveauté de taille pour favoriser le bien-être des étudiants.

Bibliothèques et salles d'étude bondées : c'est le quotidien de nombreux étudiants en cette période de blocus. Pour leur offrir un cadre de travail plus serein, le Bureau des Etudiants de Polytechnique (BEP) et l'École polytechnique de Bruxelles ont imaginé le Polytech Blocus : un blocus pensé par et pour Polytech. Au programme : séances d'étude seul ou à plusieurs, remédiations, questions-réponses et révision de la théorie et des exercices avec des coaches. « L'objectif de ce blocus est de donner un véritable rythme d'étude et de combler d'éventuelles lacunes », explique Aline De Greef, Coach Polytech.

Pour cette quatrième édition, qui se tiendra du 8 au 19 avril, les organisateurs ont prévu une nouveauté de taille. Outre l'espace détente avec location de jeux de société et le local réservé à l'entraînement aux examens oraux, les étudiants bénéficieront en effet d'une activité bien-être organisée par ULB-Santé : une initiation au yoga relaxant et méditatif. Plus d'une centaine de participants sont attendus lors de ce blocus assisté, ouvert à tous les étudiants de l'École polytechnique de Bruxelles.

Plus d'infos et inscriptions : https://www.facebook.com/events/273244370279728/

Du 8 avril 2019 au 19 avril 2019