3. L'École

Proclamation ingénieurs civils 2019 (Graduation Ceremony)

Publié le 29 octobre 2019 Mis à jour le 6 novembre 2019

La proclamation des diplômés 2019 se tiendra le 6 décembre à la VUB.

Cette année, la graduation ceremony (la cérémonie de remise des diplômes) conjointe de l’Ecole polytechnique de Bruxelles (ULB) et de la Faculteit Ingenieurswetenschappen (VUB) aura lieu le vendredi 6 décembre 2019 à 19h dans l’auditoire Roger Van Geen (auditorium Q) de la VUB. Les étudiant.e.s diplômé.e.s sont invité.e.s à se présenter dans le hall d’accueil du bâtiment Nelson Mandela (sous l’auditoire Q) le 6 décembre à 18h pour retirer leurs toge et mortier. Attention, l’inscription à la cérémonie est obligatoire. Merci donc de bien vouloir confirmer votre présence avant le 27 novembre 2019. Si vous ne pouvez être présent, sachez que l’événement sera également retransmis en direct sur Internet.

Le 6 décembre 2019