3. L'École

Exposition "Brasserie 2.0 au bassin de Biestebroeck"

Publié le 2 avril 2019 Mis à jour le 2 avril 2019

Du 4 avril au 7 mai, les étudiants ingénieurs architectes de BA3 exposent leurs travaux, réalisés dans le cadre du concours lancé par le Brussels Beer Project en partenariat avec le BMA.

Daniel Dethier, Séverine Herman et Samia Ben Rajeb vous convient à l'exposition "Brasserie 2.0 au bassin de Biestebroeck" qui se déroulera à Perspective.Brussels (Rue de Namur, 59 B-1000 Bruxelles) du 4 avril au 7 mai.

Les étudiants inscrits en BA3 Ingénieur Civil Architecte de l'Ecole polytechnique de Bruxelles y présenteront leurs projets du premier semestre, proposés dans le cadre du concours lancé par le Brussels Beer Project en partenariat avec le BMA.

Le vernissage de cette exposition est prévu le 4 avril, à partir de 18h. Vous y êtes tous chaleureusement conviés pour découvrir le résultat de leur travail et pour venir partager une bière de la brasserie Brussels Beer Project.

Une présentation détaillée de ces projets est aussi prévue lors des midis de Perspective.Brussels qui aura lieu le 23 avril dans leurs locaux.

Du 4 avril 2019 au 7 mai 2019
Lieu(x)