3. L'École

Job Fair : les étudiant·es à la rencontre des entreprises

Publié le 23 février 2022 Mis à jour le 23 février 2022

Après un an d’absence, la Job Fair Engineers revient au Bâtiment S les 9 et 10 mars. Elle permettra aux futur·es diplômé·es de rencontrer les représentants d’une centaine d’entreprises.

Les 9 et 10 mars, pas moins d’une centaine d’entreprises attendront les étudiant·es ingénieur·es de pied ferme au Bâtiment S. « Nous sommes complets depuis le 15 janvier », annonce, Antoine Lebrun, organisateur et étudiant de dernière année en électromécanique.

Pour cette édition, le comité d’organisation a souhaité tenir compte des attentes des étudiant·es. « Nous avons un panel d’entreprises plus large que les années précédentes. Je pense particulièrement aux secteurs biomédical et automobile qui seront beaucoup plus représentés que précédemment », note Antoine.

Cette année, l’association des Alumni et l’École seront également de la partie puisqu’elles se partageront un stand. « L’idée est de pouvoir exposer aux étudiant·es les possibilités de carrière en recherche, mais aussi de se rendre accessible aux entreprises pour créer de nouveaux partenariats », explique Frédéric Robert, Doyen de l’École.

Du 9 mars 2022 au 10 mars 2022