Publié le 21 novembre 2022 Mis à jour le 23 novembre 2022

L'École polytechnique de Bruxelles vous convie à une soirée-débat suite à la 27e conférence des parties des Nations unies sur le changement climatique (COP27) qui a lieu en ce moment à Sharm el-Cheikh, en Égypte, jusqu’au 18 novembre 2022.

L'Ecole polytechnique de Bruxelles organise une soirée-débat pour décrypter les actions et les promesses des états, dans un contexte très délicat d’instabilité politique et énergétique. Plusieurs invités y participeront, notamment deux professeurs de l'ULB, Romain Weikmans (chercheur à l’Institut finlandais des affaires internationales et Maître de conférences à l’ULB) et Adel El Gammal (secrétaire général de l'EERA, European Energy Research Alliance, et professeur de géopolitique de l'énergie à l’ULB).

Le débat aura lieu le vendredi 25 novembre à 19h, dans l'Auditoire Pierre DRION - R42.5.503, sur le Campus du Solbosch, et il sera animé par le Vice-Doyen à la transition, à l'impact sociétal et aux relations avec les entreprises, Alessandro Parente, et l’Adjointe étudiante à la transition, Jeanne Longlune.

A 21h, la conférence laissera place à un drink organisé dans l’atrium du Bâtiment R42.
L’entrée est libre mais par souci d’organisation, merci de vous inscrire :
 
Au plaisir de vous y voir !
Une initiative de Alessandro Parente, Vice doyen à la transition à l’impact sociétal et aux relations avec les entreprises et 
Jeanne Longlune, Adjointe étudiante à la transition
Date(s)
Le 25 novembre 2022
Auditoire Pierre DRION - R42.5.503
Lieu(x)
Campus du Solbosch

Auditoire Pierre DRION - R42.5.503