3. Alumni
  5. polytechLINK

polytechLINK : Ophélie Amelin - Devenez une meilleure version de vous-même

Publié le 8 avril 2019 Mis à jour le 10 avril 2019

Vous voulez développer de nouveaux projets, acquérir de nouvelles expertises, relever des défis, trouver un meilleur équilibre de vie, développer votre assertivité, travailler votre confiance en vous, appréhender le stress autrement … ?

Tout est en vous, là, à portée de main. Comment mettre votre potentiel en avant pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux ? Qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnel, car vous n’êtes qu’une et une seule personne. Le développement personnel est notre passion et un chemin sans cesse renouvelé. Nous vous amenons à vous poser les bonnes questions et à y trouver VOS réponses. Nous sommes votre boussole et vous, le capitaine du navire.

Nous vous proposons une conférence participative durant laquelle vous pourrez tester sur vous-même et pour vous-même, quelques-uns des outils que nous proposons et repartir avec un plan d’action personnel.

Depuis 13 ans, Ophélie explore le bien-être et l’épanouissement au travail ; celui des autres et aussi le sien. Indépendante depuis 6 ans, elle s’éclate dans son métier d’accompagnatrice de personnes et de projets, sous l’angle du développement personnel. L’année dernière, Ophélie a développé des ateliers de développement personnel visant l’étape suivante, … le MIEUX-ÊTRE ! C’est en cela, qu’elle accompagne des personnes ambitieuses à devenir une meilleure version d’elles-mêmes.

Quelques infos en plus :Maman de 2 enfants de 7 ans et 5 ans.

Psychologue industrielle et commerciale (ULB - 2006) – Coach (International Coaching Institute Genève - 2010) et formatrice en soft skills en entreprise. Passionnée de photographie, cuisine (miam) et de sketchs à mourir de rire. En couple depuis 17 ans avec un gars de polytech ;-)

Ophélie

•    18h30 - Accueil à la Cayenne des Alumni – UB4.153
•    19h00 - Conférence participative
•    20h30 - Verre de l'amitié….

Le parking du Janson est accessible en soirée.
Accès au Campus : http://www.ulb.ac.be/mobilite/accessibilite.html

PARTICIPATION

•    Gratuite pour les membres en ordre de cotisation 2018 ou 2019
•    Gratuite pour les membres des AE (FABI) en ordre de cotisation 2018 ou 2019
•    Gratuite pour étudiants
•    25 € pour les non-membres, à verser au compte BE96 0012 7401 7905, BIC GEBABEBB (mention : Nom - polytechLINK 21-3) déductibles de la cotisation EPB Alumni 2019

INSCRIPTION

Merci de vous inscrire avant le 15 avril par mail à alumni@polytechniquebruxelles.be ou par téléphone au 02/650.27.28.
Le 21 mars 2019
Lieu(x)