3. Alumni
  5. Evénements

EnginEER your CarEER (EyC) Jeudi 22/04 à 18h30 Rendez-vous sur Teams

Publié le 8 avril 2021 Mis à jour le 13 avril 2021

Les étudiants ont besoin de vous ! Depuis quelques années maintenant, les Alumni de l’EPB et de l’EIB organisent EnginEER your CarEER (EyC). Il s’agit d’un programme de formation et d’accompagnement à la recherche du premier emploi à destination des étudiants en année de Master et de deuxième bloc de Bachelier à l’École polytechnique de Bruxelles et à l’École Interfacultaire de Bioingénieurs.

Les étudiants ont besoin de vous !

Partant du constat que la recherche du premier emploi est source de difficulté pour les étudiants, l’équipe d’EyC organise un événement le 22/04/21 sur Teams. Cette soirée d’échanges entre étudiants et Alumni s’articulera autour des 5 pôles de l’ingénieur :

• La recherche en milieu académique & en entreprise
  • L'entrepreneuriat & le travail en start-up
  • La consultance stratégique & technique
  • L'engineering (l'étude & la mise en œuvre de projets industriels)
  • Le milieu associatif/coopératif & le secteur public

L’objectif de cet événement est de faire bénéficier les étudiants de votre expérience mais aussi bien sûr de vous permettre d’étendre votre réseau professionnel !

• 18H30 : Arrivée des étudiants et des ingénieurs
  • 19H00 : Début des présentations “Mon pôle en 180 secondes”
  • 20H00 : Echanges de questions entre les étudiants et les Alumni

Le lien Facebook de l’événement se trouve ici : https://www.facebook.com/events/1072239449947349